Bonjour à tous ! Comme tous les mercredis on se retrouve sur le blog pour le RDV du Give Me Five Books. Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui les cinq livres qui ont rejoint ma PAL récemment. Je suis assez sage dans mes acquisitions en ce moment donc quelques livres que je vais vous présenter sont dans ma bibliothèque depuis quelques temps déjà. Je vous laisse voir ça par vous même, c’est parti !
« Derrière une apparente frivolité et une attitude un brin décomplexée, Sonia dissimule à la perfection sa véritable nature. Seuls les clichés de cette photographe laissent transparaître qui elle est vraiment. Aussi, quand les fantômes de son passé refont surface, menaçant l’équilibre qu’elle a su créer, c’est la panique. Le hasard faisant bien les choses, il la met sur le chemin d’Axel, qui lit en elle comme personne. Ombrageux, dur et fier, il irrite autant qu’il fascine. Mais aux yeux de Sonia, il incarne bien plus. Et la jeune femme sait pertinemment que certains êtres ne peuvent vivre l’un sans l’autre… »
Déjà il faut savoir que si j’ai craqué pour ce roman c’est à 99% à cause de sa couverture (oui je suis superficielle et j’assume !). Ensuite j’ai beaucoup aimé le résumé qui promet un petit coté artistique mais aussi un bad boy plein de tatouages comme on les aime ! Promis je vous reparle de ce roman très vite car il me tente vraiment beaucoup.
« Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ? »
Cela fait une éternité que j’avais envie de craquer pour ce roman ! Il était dans ma wishlist depuis au moins deux ans et je n’arrivais jamais à mettre la main dessus. Au final j’ai réussi à me procurer cette beauté (oui parce que la couverture est juste magnifique !). L’histoire me tente beaucoup et je sais que beaucoup de lecteur ont eu un coup de cœur pour ce premier tome ce qui ne fait que me donner encore plus envie !
« Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre. »
Cet achat n’était pas du tout prévu au départ car le roman ne me tentait pas particulièrement. L’histoire à l’air sympa mais me fais trop penser à nos étoiles contraires. Mais un jour je suis tombée sur un exemplaire de ce roman dans une foire aux livres, il était en très bon état et à un prix dérisoire alors j’ai craqué !
« Sky rentre à l’université et, bien décidée à se défaire de sa réputation de fille sage, entame une relation sans lendemain avec Ash, un séduisant rebelle. Elle ne tarde pas à découvrir la part d’ombre de ce garçon qui a connu le pire. »
Ai-je vraiment besoin de me justifier pour cet achat ? Clairement ce roman a été écrit pour moi ! Un bad boy plein de tatouages et de secrets, je ne peux qu’adorer ! Et puis une nouvelle fois la couverture est juste magnifique, un vrai plaisir pour les yeux. Je suis fan du résumé et je suis sure que ce roman sera un coup de cœur.
« Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ? Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron… Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi. L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences. Sans conséquences… vraiment ? »
Qui dit arrivée du mois de décembre dit Noël. Et qui dit Noël dit romance. Pour moi la période des fêtes de fin d’année est toujours synonyme de romance de Noël dégoulinante d’amour, que ce soit en film ou en livre je suis un vrai cœur d’artichaut. Aussi j’ai une petite tradition : celle de lire le plus de romances de Noël possibles avant le soir du réveillon. Et pour pouvoir lire des livres de Noël il faut en acheter ! C’est pourquoi ce roman a tout récemment rejoint ma PAL.
Belles lectures mes chatons ! ♥